DES NOUVELLES DES FOYER TARA

De la joie à n’en plus finir ce trimestre !

Nous vous informions il y a 3 mois de l’imminence de Noël et souhaitons ici vous remercier chaleureusement pour votre participation à notre cagnotte ! Tous les enfants de TARA se sont ainsi retrouvés au parc pour un après-midi de Noël haut en couleurs !

Les TARA Boys et les TARA Girls ont été gâtés par un Père Noël aventurier qui les a équipés de tout un attirail pour partir explorer les montagnes himalayennes.
En effet, après une semaine d’étude intense pour finir leurs devoirs de vacances, les TARA Boys, les TARA Girls ainsi que Shlok et Simran (doyens des TARA Tots) sont partis en camp de découverte près de Rishikesh (Uttarakhand) pendant une semaine grâce à la générosité de la Fondation Air France. Rafting, randonnées, vélo et jeux d’extérieur étaient à l’ordre du jour et ont laissé personnel et enfants exténués mais ravis par cette escapade montagnarde !

A leur retour, les TARA Boys ont sagement repris leurs leçons de français, admirez leurs progrès.
Du côté des Big Birds, Sunil est quant à lui complètement remis de son opération,
Les TARA Tots ont eux encore eu l’occasion de faire la fête puisque puisqu’ils n’ont pas attendu le retour de leurs aînés pour célébrer le 5ème anniversaire de la maison, le 16 janvier 2017, à grand renfort de ballons, danses et gâteaux. De plus, deux d’entre eux, Simran et Shikha, ont appris une grande nouvelle : du haut de leurs 6 ans, elles sont désormais prêtes à être accueillies pour de nouvelles responsabilités chez les TARA Girls. Les Tots leur ont donc préparé une grande fête de départ. Simran et Shikha sont donc les nouvelles benjamines de TARA Girls et elles n’en sont pas peu fières.

Et parce que les grands changements à TARA ne concernent pas seulement les enfants, nous avons le plaisir d’annoncer que Basanti, ancienne Project Manager de TARA Girls, est désormais en charge du projet TARA Boys.
Hasina, Child Welfare Officer à TARA Girls, a quant à elle été promue Assistant Project Manager àTARA Girls et est désormais en charge de ce projet dont elle a été l’une des premières artisanes depuis la création de la maison en 2015.

TARA Girls accueille aujourd’hui 17 filles ; en plus de Shikha et Simran, Sania (7 ans) et Sanowar (7 ans) ont en effet rejoint la maison et suivent avec leurs camarades les nombreuses activités de la maison, des cours de musique au célèbre jiu-jitsu. Du côté des Tots, les deux frères Chandan (6 ans) et Nandan (4 ans) sont les nouvelles coqueluches de la maison !

Il est également possible de soutenir un groupe d’enfants sur nos besoins les plus urgents. N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations à tara@onyva.in
Ce contenu a été publié dans LES FOYERS TARA. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *