Devenir bénévole

Les rencontres plurielles permettent notre lent et humble épanouissement , avec toujours en objectif l’aide aux foyers des enfants des rues vivant en Inde : ONG CHAYA et ses deux foyers à Delhi , Centres de Mère Teresa , et Arunachai Kids à Tiruvannamalai .

Nous pouvons mieux et plus redistribuer en Inde si nous développons les lieux d’animation, et nous avons besoin de diverses petites mains se relayant sur les tenues de stands, au sein des marchés solidaires, festivals.

Adhérent ou non, l’important demeure en la volonté d’ offrir, de donner un peu de soi pour les personnes défavorisées vivant en Inde, et de partager des moments riches de solidarité, d’humanité.

Nous faisons appel à votre générosité en temps ( quelques heures) et votre aide nous sera précieuse. Nous respectons la liberté , les contraintes et priorités de vie de chacun. La liberté est là ! La farandole main dans la main, nous permet de créer une grande chaîne de solidarité où le coeur respire pleinement le sens de la vie.

L’Association Coeur à Coeur franco-indien se nourrit de ce temps de bénévolat si généreux en énergie offert par chacun et chacune.

 

 

anne et françoise (13)g

 

Dates des manifestations : http://coeurindien.com/nos-rendez-vous/

Rejoignez nous et ensemble agissons :  toutes les bonnes volontés et les savoir-faire sont utiles pour développer les diverses actions de l’association. N’ hésitez pas à nous contacter et  nous tenir au courant de vos possibilités.

NOUS CONTACTER

association coeur à coeur franco-indien
170 boulevard de la république 13300 salon de Provence
tel : 06 72 21 68 19 / 06 12 44 62 12
courriel : coeurfranco-indien@laposte.net

2 réponses à Devenir bénévole

  1. PEPIN - Eric dit :

    Bonjour à l’assaut du cœur,

    Je viens vous renouveler mon soutien moral et physique pour toute manifestation.
    Je pense à Marseille et Salon-Bel’ air.
    Si vous avez besoin d’un peu de solidarité en temps,
    c’est avec plaisir que je me joindrai à vous.
    A Bientôt
    Eric

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *