LES REMERCIEMENTS DE TARA

Mes très chères amies,

Quelle surprise, hier dans ma boîte à lettres !

Un immense merci pour les enfants. C’est grâce à votre générosité suscitée par un dévouement sans faille, que nous accomplissons ces petits miracles. Vraiment, sincèrement, je vous admire pour toute cette énergie dépensée (pour la bonne cause, je sais, mais quand même !).

Un grand, grand MERCI à toutes les abeilles de ma Ruche salonaise.

Je vous embrasse très affectueusement et vous souhaite un doux Noël.

Eliane

Eliane FAUTRAT

Chaya France

www.tarafrance.org

 

aayush

Chères Anne et Francoise,

Abeilles de la Ruche salonaise et marraines des enfants de Tara!

 

Quelle histoire ! J’apprends par Eliane que vous renouvelez pour une année votre soutien aux enfants sur les 6 forfaits que vous marrainez et qu’en plus de cela, vous avez ajouté du beurre dans les épinards (ou plutôt dans le palak paneer) pour la fête de Noel !

 

La semaine dernière, nous avons inauguré Noel en présentant à l’Ambassade de France un spectacle joué par les enfants et basé sur les valeurs de Tara : courage, responsabilité, fraternité, intégrité, égalité, esprit critique, générosité.

 

Nous avons célébré hier soir un réveillon merveilleux dont voici en PJ quelques photos. Anne tu retrouveras un Lokesh grandi et Françoise un Sikander… pas grandi (mais il ne fait pas le chambrer là-dessus, il fait un complexe sur sa petite taille…).

 

lokesh sikander

Comme vous pouvez le voir, il y avait de l’excitation dans l’air mais les enfants ont aussi saisi l’esprit du partage et le plaisir d’être ensemble. Vous observerez que Père Noel offre des cadeaux a tous mais Aayush, 5 ans, trouve que ce serait bien de donner un cadeau au Père Noel aussi – il remet donc un de ses jouets (je promets qu’il a eu l’idée tout seul !).

 

aayush

 

 

Aujourd’hui, pas d’école évidemment, les Boys sont partis manger au restaurant puis sont rentrés se lire des histoires et regarder leurs nouveaux DVDs. Les Tots ont fêté Noel avec des travaux manuels (ils sont très inspirés par le Père Noel et les cadeaux) et des pâtisseries. Quant aux Big Birds que vous avez vu cet été, ils travaillent chacun dans une maison à temps plein pour remplacer les personnels et volontaires partis en vacances, ils font un boulot formidable.

 

Voilà, c’est ainsi que nous fêtons Noel et grâce à vous, la fête a battu son plein.

shalu piyush P1000631 P1000615

 

Le mot merci est insuffisant devant votre fidélité sans cesse renouvelée à nos côtes et aux côtes des enfants dont vous défendez la cause avec une telle passion et une telle efficacité. Nous espérons avoir bientôt le plaisir de vous retrouver à Delhi pour que vous puissiez voir de vos yeux l’incroyable métamorphose des enfants.

 

Nous vous envoyons plein de baisers indiens et vous souhaitons un merveilleux Noel à Salon, aussi merveilleux que celui que nous passons grâce à vous !

 

TARA Homes for Children

Pascal Fautrat, Executive Director

Mob. (+91) 99904 15609

 

 

 

 

 

Ce contenu a été publié dans CLIN D'OEIL. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *