MAMIE TRICOTINE

« L’association « Cœur à cœur franco indien » est née début 2010, regroupant progressivement de nouveaux adhérents, nous soutenant tous avec ferveur .

Nous aimerions mettre en lumière, faire un grand clin d’oeil à Mamie Tricotine, une grand mère, qui de ses hauts 95 printemps nous soutient si fidèlement financièrement, et créativement.

Habitant la région parisienne, Mamie tricotine, est très active au sein de l’association située à plus de 800 km !

Mamie Tricotine a beaucoup voyagé dans le monde, aimant partager son regard sur la vie et ses recettes cuisinées avec les peuples visités. Elle continue encore à accompagner un de ses fils en camping car !!! mais oui !!! De retour dans son home, elle nous soutient en créant de magnifiques layettes destinées aux bébés dans les centres de Mère Térésa que nous visitons lors de nos voyages en Inde.

Par ailleurs,  ses dons financiers réguliers nous aident à répondre plus facilement aux ONG, dont Tara. (ONG n°1, pour l’heure).

Elle croit en cet élan que nous avons créé, et en Tara à qui elle prédit un très grand avenir !

Voici le sens que nous donnons à notre association, Cœur à Cœur, inscrit dans un élan de fraternité ! Tous ensemble unis dans cet élan d’Amour, énergie éternelle, infinie, illimitée, dépassant le temps et l’espace… »

Ce contenu a été publié dans CLIN D'OEIL. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *