NAMASTE CHERE BROCANTE INDIENNE

La Brocante Indienne,  est un lieu dépaysant pour tous ceux et celles voulant partager  quelques moments en Inde ;   C’est un pont de fraternité entre la France et l’Inde à sa mesure  !  et quelle mesure !!!
 Outre l’artisanat indien venu nous éblouir et enluminer nos habitations, des spectacles annuels nous ravissant,  Gérard et votre  équipe avez  à coeur de aussi soutenir  des petites associations humanitaires locales oeuvrant pour les plus défavorisés en Inde.
Aussi , c’est aux noms de tous les  enfants défavorisés que nous soutenons au sein de l’ONG Chayafrance  (et ses deux foyers Tara et Tara tots) www.tarafrance.org basé à Delhi et des centres de Mère Térésa  visités en Inde que l’Association Coeur à Coeur franco-indien tient à vous remercier du fond du coeur.
Votre don conséquent en artisanat indien continuera à nous permettre de proposer un choix somptueux au sein de nos marchés solidaires et de ce fait , reverser une manne d’autant plus importante au seins des foyers d’enfants défavorisés que nous soutenons humblement depuis plusieurs années.
Une de nos adhérentes, Françoise Boyer, se rendra en Inde fin juillet et visitera les foyers soutenus , dont l’un fêtera son quatrième anniversaire début août prochain. Le travail effectué au fil de ces 4 ans, y est incroyable et ce fut possible grâce à la foi incroyable de Pascal Fautrat et de toutes les personnes venues s’investir pour que chaque enfant recueilli et issu du monde de la rue puisse devenir acteur de sa vie et s’épanouir.
Merci d’être un maillon pour les aider dans cette chaîne de fraternité…La route continue avec joie, et bonheur..
Merci Chère Brocante Indienne de votre coup de pouce réitéré pour la seconde fois auprès de l’asso Coeur à Coeur franco-Indien.
Merci pour tous les enfants…
Très cordialement,
L’équipe de Coeur à Coeur  Franco Indien
Ce contenu a été publié dans PARTENAIRES. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *