TEMOIGNAGE DE NELLY

nelhi2Nelly Auger (Blois)adhérente à coeur à coeur franco-indien et marraine de la petite Noorie (foyer des Tara Tots) suit avec passion les aventures de sa filleule grâce a internet et se rend régulièrement à New Delhi :

« Pendant des années, j’ai parrainé des enfants par diverses associations (française et indienne) avec des succès et des satisfactions mitigées. Lors d’un voyage en Inde, j’ai réalisé l’importance de la qualité de l’éducation des enfants. Les grosses structures ne correspondent plus du tout à ma façon de voir les choses. J’ai découvert via internet l’histoire (vraie) des enfants de TARA. Pascal et son équipe sont réellement investis dans le futur des enfants, pas simplement par leur éducation mais aussi par leur bien-être, leur développement intellectuel et physique, leur sécurité et leur avenir. Lors de mon 3ème voyage en Inde, j’ai enfin visité TARA, rencontré les Boys et les Tots fraîchement arrivés. Quelle satisfaction de voir combien toutes ces valeurs que j’avais vues sur le blog étaient bien vivantes au quotidien à Tara ! Les enfants deviennent des êtres construits où l’amour a remplacé la négligence et la violence. Ma confiance (difficile à obtenir) est toute acquise à ce projet qui n’a rien d’utopique mais qui correspond à de vrais besoins et de vrais réalités en Inde.
Quel bonheur de se sentir utile – vraiment – et d’appartenir à la famille TARA ! »

Comme Nelly, vous pouvez faire une différence concrète pour les enfants de Tara :
http://www.tarafrance.org/2011/04/nous-aider.html

Ce contenu a été publié dans *aux foyers Tara, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *